ABOUT

Décoratrice d’Intérieur, je vous aide à imaginer et concevoir votre nouvel aménagement, allant des simples conseils couleurs au suivi des travaux de second oeuvre. 

MON PARCOURS :    Après des études d’histoire de l’Art et d’Archéologie, je m’oriente vers l’artisanat en devenant Relookeuse de meubles et d’accessoires déco.

Mon travail est remarqué par un chef décorateur qui me propose de rejoindre son équipe. J’ai ainsi débuté une aventure d’une dizaine d’années comme décoratrice ensemblière pour le cinéma (Le héros de la famille, Il y a Longtemps que je t’aime, La vie n’est pas une comédie romantique, L’ordre et la morale, Inception…), quelques publicités (campagnes WII Nintendo, campagne TV Carrefour) et des mini séries ou des unitaires pour la TV (Le sanglot des anges, Le chasseur…)

En 2011, je deviens maman d’autres envies prennent vie.  Je crée 1 collection Pop-up de déco textile pour enfants « Mademoiselle Tul », j’intègre l’association « les MamPreneurs » avec laquelle je participe à diverses ventes éphémères (Take me Out, La Boutique Ephémère, Salon Baby…).  Mon chemin croise alors celui de Philippe Carillo, membre fondateur du collectif d’architectes, architectes d’intérieur et décorateurs, CREATEURS D’INTERIEUR, qu’il m’invite à les rejoindre.

Je décide donc de mettre au service des particuliers mon savoir faire pour dénicher, transformer, adapter, relooker, décorer, aménager, harmoniser, imaginer, concevoir, bref proposer à mes clients un intérieur qui leur corresponde et dans lequel ils se reconnaissent et se sentent bien. 

RONDKAKIROSE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s