comment 0

1 appartement à Neuilly

Lorsque j’ai passé la porte de chez M. la 1° fois, je me suis demandée ce que j’allais bien pouvoir faire pour elle. Son appartement était selon moi très beau, un peu chargé peut être mais hétéroclite et habité comme j’aime, bref un joyeux et chaleureux bazar … Cependant, de son point de vue à elle, c’était un fourre tout désorganisé, sans espace de rangements adaptés et où ses nombreux tableaux n’étaient pas mis en valeur.

Je lui ai donc proposé de me pencher sur l’entrée pour la rendre plus fonctionnelle en créant de vrais espaces de rangements et de décoration, de revoir l’accrochage des oeuvres et de modifier un peu l’organisation du salon. Quant au bureau/chambre d’appoint, j’ai intégré le plus de rangements possible car cette pièce était vraiment surchargée. Tant qu’à faire, j’ai aussi mis l’accent sur la circulation vers les chambres. En gros, un vent frais a soufflé chez M. pour optimiser l’espace et je me suis adaptée à son style pour que les modifications se fondent avec le reste de l’appartement, il n’était pas question de tout changer tant la base de départ était belle. J’ai également proposé de modifier les teintes des murs pour harmoniser, éclaircir et lier l’ensemble entrée / salon et bien entendu le bureau a lui aussi été repeint.

ENTRÉE AVANT

 

PROJET

 

ENTRÉE APRÉS

 

BUREAU AVANT

 

PROJET

 

BUREAU APRÈS

 

SALON

On a un peu tout retourné . . .

IMG_0780

. . . et puis on a rangé

 

Merci à M. de m’avoir permis de réaliser pour elle ce beau projet, il s’est déroulé dans des conditions de rêve et j’adore le résultat. J’ai désormais chez moi ce magnifique portrait, offert par M. et qui me rappellera à quel point mon métier me plait et me fait vivre des moments intenses et rencontrer des gens extras. IMG_5143

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s