Cette année j’ai mis les pieds sur pas mal de chantiers, j’ai fait poncer et peindre des parquets anciens, poser des mosaïques « vert piscine », décoller de la moquette, coller du coco, couler un béton ciré, installer du carrelage, sélectionné des tapis et découvert un tapis que j’avais créé en 2016 !
Cette année j’ai visité des show rooms, des boutiques et des salons MONDIALEMENT CONNUS ! consacrés à la décoration
Cette année je suis allée chez pas mal de clients, à pied, en métro, en bus, en voiture ou en scooter et même en RER , une fois . . .
Tout ça c’était tellement 2 0 1 7
J’ai hâte de salir toutes mes nouvelles chaussures sur de nouveaux chantiers, j’ai hâte d’aller à la rencontre de nouveaux clients, j’ai hâte de relever le défi d’imaginer une atmosphère qui leur ressemblera et dans laquelle ils aimeront vivre ! et j’ai hâte d’enfin découvrir le tramway . . .
B E L L E A N N E E 2 0 1 8
Très belle année 2018 à toi and family et plein de chantiers avec les photos que tu nous fais partager!
On part à Montréal vendredi pour fêter Noël
je t’embrase
Anne-Pascale ________________________________
Merci Anne Pascale, très bonne année à toi aussi, vous devez avoir hâte de vous envoler tous les 2! Bonnes fêtes donc à tous et embrasse Guillaume pour moi