comment 0

Recevoir un bouquet . . .

Quand un projet se termine c’est toujours un moment particulier. C’est le moment de laisser de côté un projet qui nous a occupé plus ou moins longtemps, de dire au revoir à quelqu’un que l’on a accompagné dans de grands changements et surtout le moment où l’on espère que ce qui avait l’air génial pas mal sur le papier le sera tout autant au quotidien . . .

D’après mon expérience, ça se passe plutôt bien, les clients sont ravis, se réapproprient très vite leur nouvel appartement et puis il y a des fois où il se passe quelque chose, un petit truc en plus.

Quand transformer sa maison devient essentiel pour pouvoir y vivre,  mon job prend une autre dimension ! Accompagner dans ces changements est vraiment ce que j’aime le plus, participer au fait que mes clients aiment leur appartement et s’y sentent chez eux est un exercice génial et super gratifiant mais c’est mon job . . . alors quand je reçois des fleurs simplement pour me remercier d’avoir fait mon job, je me dis que j’ai vraiment de la chance de le faire ce job !

Merci H.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s